STARGATE_SG1_Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE_SG1_Atlantis

Forum de l'alliance °SG1° sur l'univers Quaoar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ghoster ses flottes

Aller en bas 
AuteurMessage
kumarimo
Admin
kumarimo


Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 29

ghoster ses flottes Empty
MessageSujet: ghoster ses flottes   ghoster ses flottes I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

salut a tous,
si vous voulez rendre vos flottes invisibles afin de ne pas vous faire recycler je connais plusieurs méthodes. Elles nécessitent cependant la présence de lunes, si vos adversaires en ont.

-La première consciste a simplement envoyer la flotte recycler un CDR :
tout d abord il vous faut une lune car les lunes ne peuvent etre phalangées. Envoyez votre flotte recycler un champ de débris depuis votre lune en réglant la vitesse de sorte a ce que votre flotte revienne a un moment ou vous etes connectés. Vos ennemis ne pouront suivre le déplacement de votre flotte a part en détruisant votre lune. 2 tips: Les CDR restaient actifs 2 jours après avoir été récupérés, je pense que ce st toujours le cas, mais a vérifier, et de plus vous pouvez en créer un "invisible" sur l interface en envoyant une sonde se suicider

-pour la seconde, qui est la meilleure il faut envoyer votre flotte d une planète a une autre, de préférence d une lune a une autre, en mode STATIONNER. Pourquoi en stationner me direz vous? si vous l envoyez en mode transporter, et que l on détruit une de vos lunes, la flotte sera détectable par phalange de capteur. Le seul moyen d éviter la phalange de capteur est de faire retour avant l'arrivée de la flotte envoyée en mode stationner, en effet en retour de stationner une flotte est indétectable par phalange de capteur, donc safe

-ensuite en général celle de début d univers consciste a envoyer vos flottes d une de vos planètes a l autre en réglant les temps de trajet pour que vous soyez rentré quand votre flotte et vos ressources arrivent, ou envoyer votre flotte stationner chez un allié de confiance, en réglant la durée en donnant du deuterium a la flotte. La flotte restera tant que vous ne l aurez pas faite revenir ou que le deuterium soit épuisé.

La consomation des vaisseaux en stationnaire sur la planète est la suivante:
Petit transporteur 5 Deut/heure
Grand transporteur 5 Deut/heure
Chasseur léger 2 Deut/heure
Chasseur lours 7 Deut/heure
Croiseur 30 Deut/heure
Vaisseu de Bataille 50 Deut/heure
Colonisateur100 Deut/heure
Recycleur 30 Deut/heure
Sonde 0.1 Deut/heure
Bombardier 100 Deut/heure
Satellite solaire - Non stationable (logique)
Destructeur 100 Deut/heure
EDLM 0.1 Deut/heure
Traqueur 25 Deut/heure

notes

Et on fait comment si on veut partir avant de chez un allié où on a stationné sa flotte?
Il vous suffit de faire un retour sur votre flotte qui rentrera chez vous.

Le slot utilisé pour envoyer une flotte stationner chez un allié est toujours pris lorsqu'elle arrive à destination?
Oui, votre slot sera toujours marqué comme utilisé tant que votre flotte ne sera pas revenue sur votre planète.

Si je veux envoyer ma flotte stationner chez un allié et que je veux en remplir les soutes. Est-ce que mes ressources seront livrées chez mon allié ou alors est-ce qu'elles reviendront avec ma flotte ?
Les ressources reviendront avec la flotte.

Et si on veut rester plus longtemps que le temps prévu, c'est possible ?
Oui, c'est tout à fait possible. Et ceci grâce au nouveau bâtiment que l'on appelle le dépôt de ravitaillement. Ce bâtiment vous permet d'envoyer des fusées de ravitaillement afin de fournir du deutérium pour permettre à votre allié de rester plus longtemps

voila bon jeu a tous^^
sources:http://www.aideogame.fr/alliances-ogame.htm
RIDDYK, brolyDU11
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sg1-atlanti.forumactif.org
 
ghoster ses flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE_SG1_Atlantis :: public :: Tutoriels et astuces-
Sauter vers: