STARGATE_SG1_Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE_SG1_Atlantis

Forum de l'alliance °SG1° sur l'univers Quaoar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vue
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de smeag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:01

bonjour, je m'appelle adrien et jai 18 ans. si je souhaite rentrer dans votre alliance c'est pour eviter un conflit avec un joueur qui nous nuirait a tous les deux en terme de temps mais aussi de ressources. la seconde raison pour laquelle, je souhaite rejoindre votre alli parce qu'elle correspond au profil que je recherche.
concernant mon experience, jai 6 ans d'experience sur ogame (meilleure compte: taurus 500 000 points sans alliance) et 4 ans sur grepolis pour ceux qui conaissent.
sur ogame je suis un raideur.
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02

Salut qu'elle et t'on classement actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

1522 et jai commence il y a a peine une semaine. jai utilise le meme pseudo que ogame pour m'inscrire sur le forum pour plus de claireter
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

une semaine et tu est 1500 ? Sa fait vraiment une semaine ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:59

cela fait 12 jours pour etre precis. le temps passe trop vite. pour preuve voici le message envoye par ogame apres linscription.


Bienvenue sur OGame.fr
welcome@ogame.fr
sam. 17/09, 23:19Vous
Bulletins d’informations
Vous recevez trop de messages de welcome@ogame.fr ? Vous pouvez annuler votre abonnement
Bonjour smeag,

Vous avez choisis de fonder votre empire dans l`univers OGame Quaoar OGame !

Avec le mot de passe : ?, toutes les portes de cet univers vous sont ouvertes.

Afin de pouvoir profiter de tous les aspects du jeu, sans restrictions, vous devez confirmer votre mot de passe. Pour ce faire, cliquez ici :
?

Si vous avez besoin de conseils, ou si vous voulez échanger des idées avec d`autres grands empereurs, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le forum OGame (http://board.fr.ogame.gameforge.com/).

Sur http://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?page=Thread&threadID=574233, vous trouverez un aperçu qui vous sera utile lors de vos débuts.

Que votre empire soit grand et vos ennemis vaincus !

Votre équipe OGame
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:02

sil le faut je peux transmettre l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:34

y a pas de probleme. si tu veux je pete ta flotte et apres je repostule. ensuite je ne tai jamais insulter. pour preuve, voici l'integraliter de notre conversation

bah alors? t'avais pas vu le 23% de contre espionnage avec moins de sonde?
smeag 29.09.2016 12:12:39
jai pas fait attention. ca correspond a quoi le contre espionnage
mykozatomik
29.09.2016 12:13:14
innocent va
smeag 29.09.2016 12:14:26
ce serait pas lactivite
mykozatomik
29.09.2016 12:15:05
ecoute, ne joues pas avec des forces qui te dépassent
smeag 29.09.2016 12:17:02
petit conseil cache bien ta flotte elle risquerai de senvoler toute seule mdr
mykozatomik
29.09.2016 12:17:24
innocent va
smeag 29.09.2016 12:47:32
on enreparlera quand taura plus de flotte
mykozatomik
29.09.2016 12:48:43
j'ai ungros zçzç
mykozatomik
29.09.2016 12:48:45
zizi
smeag 29.09.2016 12:50:21
ah bonne nouvelle. mais par rapport a ta flotte il est comment? parce quil est plus petit que ta flotte jappelle petit zizi
mykozatomik
29.09.2016 12:54:28
désolé, c'est mon coloc qui a écris ça.
mykozatomik
29.09.2016 12:54:35
moi quand je guerrois, je raconte pas ma vie
smeag 29.09.2016 12:58:49
ah ok mdr
mykozatomik
29.09.2016 13:22:12
suite à vos nombreuse offence, le maire de la fondation a décidé qu'il avait un casus belli à votre encontre. Il a décidé de faire appel au ressource des Marchands afin de soutenir l'effort de guerre, la fondation vous déclare la guerre.
smeag 29.09.2016 13:44:48
Si c'est ma flotte que tu cherche elle est dur ma colonie et je me connecte tt les 30min pour être sûr que tous va bien
mykozatomik
29.09.2016 13:46:44
non non je te surveille juste
smeag 29.09.2016 16:28:49
Fait gaffe tu vas finir par faire une adduction à la surveillance avec les sondes d'espionnage
smeag 29.09.2016 16:46:33
Plutôt que de se déclarer une petite guerre, je te propose de rejoindre ton alliance. Cela nous permettrai de pouvoir faire plus rapidement du ménage autour de nous. Si tu veux pour je pour te convaincre je peux toujours t'envoyer les rapports de mes dernières victime.
Si tu n'as aucun droit dans cette alliance, peux tu transmettre ce message à un joueur ayant les droits pour cela. Si d'ici 24h je n'ai aucune réponse je comprendrai que vous ne voulez pas de moi et par conséquent que tu sera sur la liste des joueurs à virer aux alentours de
mes planètes.

En espérant que lon se retrouve en tant qu allié, je te souhaite un bon jeu
mykozatomik
29.09.2016 16:58:36
non, j'veux te demonter
smeag 29.09.2016 17:06:19
Mdr tu vas le regretter on aurai pu être allié et faire le ménage à deux autour de nous ou bien sepauler sur des cibles à l'autre bout de l'univers. Pour information je suis un raider de la pire catégorie. J'attaque à des inattendu comme 3h ceux que j'ai aujourd'hui pour mon dernier joueur ou dans la journée pour rendre imprévisible. Seul un joueur avec une lune qui cale bien son attaque sur le retour de ma flotte pourra me coincé
smeag 29.09.2016 17:16:23
J'ai l'impression que tu es joueur qui de l'expérience dans ce jeux et cela 6 ans que je joue à ce jeu. Cela veut donc dire que tu sais très bien que nous allons battre et avoir beaucoup de perte dans les 2 camps même si je connais deux ou trois techniques pour diminuer mes pertes sans diminuer mes gains
smeag 29.09.2016 17:26:45
De plus cette guerre n'arrange aucun de nous deux puisqu'elle va nous ralentir et nous coûter cher en ressources et en temps. Si jamais tu change d'avis je ne te toucherai. En ce qui me concerne après le message de tout à l'heure tu es maintenant un des ennemi que je vais devoir éliminer
smeag 29.09.2016 23:24:44
tu mavais manquez
smeag 29.09.2016 23:27:52
juste pour info, ce n'est pas parce que jai demande a entrer dans ton alli que si tu mattaque il ny aura pas de represailles
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:40

si jamais vous trouvez une seule insulte et a ce moment la cela, elle serait involontaire, je m'excuse d'avance et je demande juste a conaitre l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:21

Je viens de tous lire tu a était réglo, c'est lui qui c'est un peux trop emporter
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:33

merci pour ta reponse sa metonnait de lavoir insulter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:31

je suis sincerement desole que ces propos tont heuter meme sil sont monais courantes dans les jeux comme ogame. de plus cest toi qui lance les hostilite en me disant "ecoute, ne joues pas avec des forces qui te dépassent". je ne vois donc que trois solutions pour ce probleme si je vous rejoind:
_soit on fait cette guerre en sachant que meme si tu gagne la guerre tu aura beaucoup de pertes et perdu enorment de temps.
_soit on reste sur cet indifferent ceux qui serai dommage vu que lon est dans la meme secteur d'activiter et que lon pourrait s'echanger des info  (que je nai pas encore pour etre franc) et bien plus encore sur ceux qui sont autour de nous
_soit on met ce different de cote et on part sur un nouveau pied

maintenant je vous laisse debattre entre vous sur mon sort. si jamais il y a besoin de plus de precision je repondrai volontier
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:04

Ecoute mon ami sache que si tu entre en guerre avec mykozatomik c'est toi qui perdrai beaucoup, je voulais juste mettre sa au clair ^^
Apres oui mykozatomik tu t'es un peut laissé emporté sur le coup, smeag n'a fait que répondre, tu l'a un peut cherché je dirais.
Je ne veux pas d'embrouille sur le forum alors c'est simple :
1 - Vous réglé sa en pv.
2- Vous mettez vos différents de coté parce que la on dirai des enfants qui se bagarre pour un rien.

myko si t'avais un problème avec lui il aurait fallu venir m'en parler en interne au lieu de faire une polémique ici.
De plus myko ressort des mots comme cela sur le forum et je n’hésiterai pas à te renvoyer provisoirement. (je te les censure..)
merci .

Chef des SG1 The Bulldozer.
Revenir en haut Aller en bas
smeag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 25
Localisation : paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:06

je lui ai envoyer un mp ig et il me donnera ca decision et jagirai en consequence.
bonne et bon jeu a vous si on ne se revoit plus et que je n'entre pas dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15

Vote interne lancé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de smeag Empty
MessageSujet: Re: candidature de smeag   candidature de smeag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de smeag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE_SG1_Atlantis :: public :: Candidatures-
Sauter vers: