STARGATE_SG1_Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE_SG1_Atlantis

Forum de l'alliance °SG1° sur l'univers Quaoar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Deep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deep




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:00

Bonjour à tous,

Je viens postuler sur le forum car je trouve votre alliance intéressante. Je suis un jeune joueur de ce monde qui a commencé il y a environ une semaine. Je suis actuellement classé 1290ème mais je pense pouvoir atteindre le top 1 000 dans la semaine à venir.
Je suis un mineur, qui par la suite deviendra mineur offensif. J'ai déjà pas mal d'expérience sur le jeu, j'ai réussi à me classer plusieurs fois dans le top 300, notamment au début de l'univers Fornax (où je ne joue plus).
Sinon en dehors du jeu je suis un jeune étudiant en prépa MPSI pas loin de Paris. Je suis passionné de moto et de sport (quelque soit le sport).
Si vous voulez plus de précision, je répondrai à vos questions le plus précisément possible.
Cordialement,
Deep
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:12

Salut, ta candidature a bien étais vue, la personne en charge des recrutement et absent pour la journée il sera peux être la se soir, mais sur il sera présent demain, donc ne t’inquiète pas si c'est un peux long.
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

Il n'y a pas de soucis, je ne suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:23

Salut moi c'est Kraackoore78, chef des SG1, tout d'abord merci d’être passé par le forum pour poster ta candidature, je voulais savoir à quel taux tu est actif sur le jeu par jours à peut prés, et pourquoi nous Smile
Si les autres on des questions allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:26

Je suis actif à n'importe quel moment de la journée, je peux jouer au jeunsur mon portable, alors bien sûr, en cours je ne suis pas sjr le jeu mais toute les deux heures je peux y jeter un oeil et le soir je rester éveillé tard donc je pzux me connecter la nuut s'il le faut.
Pourquoi vous ? Alors déjà le fait que vous soyez une alliance avec pas mal de membres me plaît, par rapport à l'ambiance avant tout. De plus, l'alliance possède jn forum ce qui montre un minimum de sérieux. C'est ce qui m'a attiré chez vous en premier.
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:43

Parfait sa l'histoire du tel, je fait la même chose et sa me plait bien ^^
Faudra qu'on vote pour ton entrée, demain tu saura si c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amp_V

Amp_V


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeLun 19 Sep - 1:02

moi je suis plutôt pour, la candidature est complète, si cela peu faire un allier (certe faible pour le moment mais actif) je suis pour Smile

Si tu cherche une alliance serieuse c'est que tu est une personne sérieuse (ma logique oui)
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:59

Les autres membres n'en pense pas moins, donc c'est un oui et je te propose de lancer ta candidature IG pour rentrer Wink
C'est vrai que le fait d'être beaucoup actif y à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:13

Je viens de faire la candidatute IG. Merci de m'avoir accepté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:22

Pas de soucis bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2016

Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deep Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deep   Candidature Deep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE_SG1_Atlantis :: public :: Candidatures-
Sauter vers: