STARGATE_SG1_Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE_SG1_Atlantis

Forum de l'alliance °SG1° sur l'univers Quaoar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:10

Bonjour a tous, je suis le diplomate de l'alliance EOL. Aujourd'hui l'un de vos membres a attaquer un des notres.
Afin qu'il n'y ait pas de surencheres je vous propose une PNA qui profitera a nos deux parties de facons equitables pour avancer le plus sereinement possible dans l'aventure.
En vous souhaitant une bonne journee.
Neutrino25
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:43

Bonjour, je me présente, Kraackoore78 chef de la SG1, mes raideurs se lâche tout comme moi et je les comprend c'est le but quand on joue raideur, je retiens votre demande et nous en discuterons en interne pour savoir si cela est vraiment nécessaire.

Si vous avez des choses à rajouter, ce qui pourrait être positif d’interdire mes membres de vous piller.
Bonne soirée à vous et merci d’être passé par le forum pour votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:12

Salut, j'aurai 1 question à vous poser qu'avez-vous à nous apporter ? pour le moment vous parler de PNA mais un PNA sa ne rapporte rien aux 2 parties et nos raideur se retrouve avec moins de nourriture. Penser vous qu'il serait au moins possible d’établir un axe commerciale entre nos 2 alliances (si vous en avez la capacité bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:16

Merci pour votre reponse.
En effet j'envisageais un PNA tout d'abord pour s'éviter toutes attaques a la chaine mais aussi en vue d'établir des accords commerciaux entre nos deux alliances.
Je pense que cela pourrait nous permettre d'évoluer dans un bon climat et il est parfois bon de pouvoir compter sur un bon climat avec certaines alliances qui ont les memes ambitions que nous.
Neutrino25
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:30

Si nous mettons un accord commercial en place que nous proposer vous et a qu'elle taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de pna    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:34

Les taux proposes seront des taux inter-alliances. 1-1.5-2 dans le but de construire un commerce stable entre nos deux parties, sans que cela bien entendu, n'entrave le developpement de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:04

Neanmoins, si nous discutons de commerce a ces taux la ( cf taux intra alliance) j'aimerais discuter avec vous etant des purs raideurs d'attaquer les joueurs qui viendrait nous prendre pour cibles. Par exemple de prendre notre liste noire en cas de problemes et de vous occupez d'eux. C'est un systeme de vengeance qui vous permet de votre cote de raider, du notre d'etre plus serein. Tout en profitant bien entendu du commerce avec nous
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23

Nos raideur sont ok a une condition c'est que le taux descende a 1.8/1.4/1.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:30

Accordons nous sur 1.9/1.5/1
Descendre en dessous s'avere assez compliqué de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:35

La vous voulez limite demander protection, si votre taux est de 2/1.5/1 on reste sur du PNA + commerce mais pas la protection, vous pouvez toujours nous donner votre liste noir si ça intéresse nos raideurs mais je ne vous confirme pas à 100% qu'on s'occupera d'eux.

Si le taux est bel et bien 2/1.5/1 (si c'est bien ce que j'ai compris parce que pour moi vous avez mis les taux à l'envers sauf si je me trompe).
Pour nous vous êtes rentable si on accepte c'est déjà bien, ne venez pas parlez de protections, en tout cas pour le moment.
Si vous voulez protection faudra que le taux commerce sois + intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:43

Oui le taux a ete remis a l'endroit dans les messages suivant.
Descendre le taux de commerce ne nous interesse pas pour le moment.
Si vous trouvez des cibles dans notre liste noir nous en seront les premiers ravis.
Sinon rien a ajouter
Neutrino25
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

Donc après avoir parler longment nos raideur veule un taux de 1.8/1.4/1, il faut les comprendre il vas falloir de 1 qu'il se dédommage pour le temps qu'il vont mètre pour attaquer vos cible alors qu'ils pourrait en avoir des meilleur plus proche et aussi se rembourser de leur perte. Donc c'est un taux de 1.8/1.4/1 ou rien. Prenez votre temps pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58

Je pense qu'un bon taux fait une bonne entente avec des raideurs, les taux proposé on peut en trouver partout.
Kraackoore78
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

Après réflexions avec nos membres, voila ce que je vous propose :
- Mise en place d'un PNA et d'un accord commercial entre nos deux alliances (2-1.5-1)
-Lorsque nous auront a vous solliciter pour des represailles nous discuterons d'une periode de taux de commerce preferentiels (1.8-1.4-1) car nous concevons parfaitement qu'en cas d'attaques vous puissiez avoir des pertes etc etc. Mais pas de façon générale, nous avons des raideurs dans notre alliance qui peuvent se charger la plupart du temps de la defense.
Ceci me semble équitable qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

Nous avons voté en interne, la réponse est négatif, c'est simple, sois vous vous ravisé à 1.8/1.4/1 sois malheureusement j'autorise mes raideurs à vous piller si ils le veulent (je n'ai pas dit que je leur demanderai de vous piller parce que nous n'avons pas trouvé d'accord mais que si un de mes raideurs le voulait il pourrait) , je les retiens depuis notre discussion mais ils aiment ce qui est rentable...

Je suis désoler sa fait un peut forcé mais ce sont nos conditions pour cet accord, vous imaginez peut être que protéger l'alliance + des membres d'une alliance alliée ne coûte rien ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino25
Invité




Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Je n'ai jamais dit ca c'est bien pour ca que j'ai mis de coté tout ce qui est defense sauf accord exceptionnel.
Mais très bien je prends note. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:27

A bientôt oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA    Demande de PNA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE_SG1_Atlantis :: public :: Ambassade-
Sauter vers: