STARGATE_SG1_Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE_SG1_Atlantis

Forum de l'alliance °SG1° sur l'univers Quaoar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature neosky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosky
Invité




Candidature neosky Empty
MessageSujet: Candidature neosky   Candidature neosky I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:30

Bonjour à vous.
Je m appelle Vincent j ai 21 ans je viens du havre . Je suis à la recherche d'une alliance qui s entraide et qui résistera solide contre toute attaque. Je suis classée 2230 avec une semaine de jeux demain. J ai dégât jouer à ogame il y a quelque années de sa j ai un minimum d expérience dans ce jeux avec un profil de mineur, puis mineurs off dans un second temps. Voilà bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDog

TheDog


Messages : 156
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 39
Localisation : Charente maritime

Candidature neosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature neosky   Candidature neosky I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:45

Salut Neosky, merci pour ta candidature je te propose de rejoindre d'abord notre wing qui a été crée pour les personnes au dessus du 1000, tu rejoindra l'alliance mère plus tard quand tu sera vers 1000 au classement. Je t’invite donc envoyer ta candidature ingame à l'alliance SG2. Tu aura Kumarimo la bas qui s'occupe de la wing, si tu a des questions n'hésite pas à aller le voir il t'aidera. Je suis le bras droit de SG-1 et TheBulldozer et le chef de l'alliance si besoin.

TheDog bras droit SG-1
Revenir en haut Aller en bas
Neosky
Invité




Candidature neosky Empty
MessageSujet: Candidature neosky   Candidature neosky I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:21

Merci à toi pour ta réponse Smile il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
The Bulldozer
Admin
The Bulldozer


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature neosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature neosky   Candidature neosky I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:34

Tout est dit par mon chere bras droit bienvenu à toi Neosky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature neosky Empty
MessageSujet: Re: Candidature neosky   Candidature neosky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature neosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE_SG1_Atlantis :: public :: Candidatures-
Sauter vers: